Gabriel BAUDON Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 chape et galet Ceramic speed , c'est censé réduire la friction et te faire gagner des watts , mais pas autant que ça leur fait gagner du pognon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 et puis c'est sans doute une equipe qui doit acheter son équipement Shimano donc avoir un sponsor qui te paye pour utiliser sa chape et ses galets magiques ça équilibre un peu plus ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 tout dépendra de leur médecin , parce que vu l'épaisseur de Bardet ça doit pas être évident de le garder en bonne santé, si la voiture de son ds le dépasse trop vite avec le vent il s'enrhume le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 et sinon as tu remarqué le réglage du cintre sur le vélo de Bardet , je règle déjà mes cintres compact "à l'italienne" mais la ça doit être bizarre si peu de drop , manque t'il de souplesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 c'est le français, tu en liras d'autres sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 mince je pensai pas avoir vomi sur Bardet , je l'aime bien moi , je le trouve un peu maigre mais c'est parce que je dois être gros...et sinon je me permet rarement une critique sur un coureur , français ou étranger , sur ce forum je n'ai jamais rien dis de négatif sur Froome , Bouhanni , Cavendish ou Armstrong...mais j'aime bien plaisanter...dslça me rassure Christian m'a compris lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés