Loic REYNAUD Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Bonjour,Je possède un VTT 2x9 avec transmission SRAM.L'écartement/largeur des pignons est elle la même que pour Shimano ?Je souhaite acheter une nouvelle paire de roues et si je trouve bien des corps de roue libre Shimano, je ne trouve pas de SRAM ; j'en viens même a me demande s'il y a seulement une différence, ...Merci pour votre aideCdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 pas de soucis pour le corps de roue libre (hormis le 1x12v sram) les cannelures sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 14 mai 2018 Auteur Share Posté le 14 mai 2018 Bonjour, merci, je peux casser la tirelire alors.1 x 12 ??? !!! quand je pense que mon premier vélo était un 2 x 5, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Les cassettes sram vont également sur le corps shimano (sauf sur corps sram xd 12v) ou des adaptables, j’utilise des sunrace. Bof 1x 11 ou 12, pour moi c'est un compromis, trop d’écart d'un pignon à l'autre, 10/50 pour la 12 v ! Je repasserai sur un double au prochain vélo, s'il en existe encore ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés