Laurent MARTORELL Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Bonjour, Sur les cadres de nos vélos, il y a toujours une sorte de bande adhésive à la partie inférieure droite juste en dessous de la chaine. Ayant un peu abimé cette bande adhésive de protection, je me demandais s'il est possible de la changer et où une telle bande adhésive peut bien s'acheter car mon vélociste n'en a pas ? Merci de vos éventuels retours Cordialement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 oui j'en ai acheté une sur le net transparente environs une dizaine d'euros, il y en à même chez décat imitation carbone mais moi elle n'a pas tenue car mon cadre a vraiment une forme spéciale à cet endroit, il est conseillé de la chauffer au sèche cheveux pour un meilleur collage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 29 mai 2012 Auteur Share Posté le 29 mai 2012 Merci de vos réponse. j'ai effectivement trouvé sur internet notamment Clearprotect.Autre question : comment enlever l'ancienne bande de protection sans abimer la peinture ?Encore merciSportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 moi la première imitation carbone ne tenait pas trop, elle est donc venue facilement et j'ai pu avoir le restant de colle avec de l'alcool à bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés