Sébastien MERLET Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Bonjour,lors de ma dernière sortie, j'ai eu un comportement assez "bizarre" de mes roues Cosmic. A un moment, sans raison particulière, il y a un bruit au niveau des roues, comme si elle touchait le cadre ou comme si les patins frottaient ... Après un arrêt pour vérification, les roues étaient bien centrées et les patins ne touchaient pas. Pensez vous que cela puisse venir des roulements ? du moyeux ? autre chose ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 mai 2018 Auteur Share Posté le 12 mai 2018 Elles tournent très bien, aucun ralentissement anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Ton bruit c'est plutôt en phase de roue libre que ça apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 mai 2018 Auteur Share Posté le 12 mai 2018 C'est vrai que c'est en phase de roue libre ... Je viens de percuter.C'est ce que j'ai fait Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Une sorte de "rugissement" qui apparait en roue libre ds les portions en descente… Probablement le cliquet de roue libre qui manque de lubrification. Un passage de quelques minutes chez le mécano et le problème (bien connu) sera réglé…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 mai 2018 Auteur Share Posté le 12 mai 2018 Merci Gérard pour ta réponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés