Aller au contenu

Problème de Transfert Edge 500


Pierre TOURNEUR

Messages recommandés

je dis cela mais je n'en sais rien. En général j'évite les interventions brutales lorsque je ne connais pas tous les tenants et aboutissants. Si garmin crée un index pour chaque nouvelle sortie on n'en sait rien et ils n'ont aucune raison d'en parler. C'est peut etre utile pour le fonctionnement des programmes embarqués sur le Edge

Effectivement ce serait interessant de demander à Garmin si cette opération est déconseillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous

Moi qui donne beaucoup d'infos sur le Edge et son utilisation, je viens seulement de réaliser la MAJ du firmware en version 3.0
je suis quelqu'un de prudent et après avoir lu les déboires de chacun, j'ai préféré attendre. Et puis, losque je fais quelque chose j'aime bien comprendre ce qui se passe. Donc quand on parle de problème et qu'on ne sait pas pourquoi, prudence!

Cela s'est trés bien passé et la MAJ a été trés rapide: pas plus de 3mn sur le Edge


Auparavant, j'avais pris la précaution de supprimer toutes mes activités et courses. J'avais 2 ans et demi de données, c'etait plus prudent pour éviter une MAJ trop longue et peut etre source de problème. Car, on n'a jamais su la cause des problèmes rencontrés par certain. On a parlé de fichiers corrompus mais sans certitude. Dans un mail, Garmin m'a parlé de batterie insuffisamment pleine. Effectivement si on a beaucoup de fichiers, la maj peut etre longue et butter sur une batterie vidée. D'ailleurs, j'ai remarqué que dans la procédure de MAJ, Garmin avait ajouté un avertissement pour qu'on vérifie bien la batterie avant de commencer

Il y a 2 nouveaux dossiers: Debugging et Diag avec dans diag un fichier shutdown.log qui est vide
interessant de vérifier si ce fichier evolue. Tout cela est trés bien mais comme on ne sait pas à quoi ça sert ....

Je n'ai pas encore parametré les 2 nouvelles pages. Elles sont déactivées. Je trouve que c'est bien de laisser ce choix d'activer ou non ces pages

Je pense en utiliser une pour indiquer les infos liées à un LAP

Petite curiosité: La vitesse change constamment: 0,4, 0,6 Km/h

Il ne me semble pas avoir observé cela avec l'ancienne version
Observation faite dans mon bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...