Aller au contenu

Problème de Transfert Edge 500


Pierre TOURNEUR

Messages recommandés

Bonsoir 

Depuis la récente mise à jour de mon Edge 500 (firmware 3.0), je n'arrive plus à transférer mes activité vers Garmin connect.

Mon Edge est bien reconnu mais le transfert d'activité ne fonctionne pas.

Avez vous une solution à ce problème ?

Merci 

Sportivement

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux que je reste en version 2.8 qui marche plutôt bien.

Tu dois pouvoir réinstaller l'ancienne version.

As tu essayer de transférer tes activités sur Garmin Training Center pour voir si tu as le même problème.

Si SAV Garmin, joignable par email. Il parait qu'ils répondent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais en 1 avec un autre navigateur internet comme Firefox et en 2 un reset du compteur : Maintenez les boutons POWER, MENU et RESET enfoncés simultanément pour réinitialiser l'Edge. REMARQUE : ceci n'efface aucune donnée ou paramètre.

Après si ça ne fonctionne toujours pas ça sent le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ajouts, améliorations et des corrections :

A priori ça concerne la programmation d'entrainements, les données des capteurs de puissance, amélioration des données d'altitude, amélioration du calcul de temps du Virtual Partner, correction dans l'historique et diverses corrections ainsi que la traduction, voilà en très gros ;)

Change HistoryChanges made from version 2.80 to 3.00:
  • Added two additional training pages.
  • Added various power-related data fields, including left and right balance for supported power meters, Normalized Power (NP), Intensity Factor (IF), Training Stress Score (TSS), maximum lap power, last lap power, and Watts/kg power.
  • Improved support for power-based workouts.
  • Added the ability to modify the FTP value and to recalculate the power zones based on the new FTP value.
  • Made improvements to the power meter calibration process.
  • Fixed an issue where Auto Zero was incorrectly displayed as an option when paired to the PowerTap hub.
  • Improved the calculation of elevation gain/loss.
  • Improved the calculation of time behind on the Virtual Partner page.
  • Fixed various issues with viewing activities in history.
  • Fixed various issues related to courses.
  • Fixed various other issues.
  • Updated translations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La principale nouveautée de la version 3.0 est la possiblité d'avoir 5 pages de champs de donnéees ou lieu de 3.

Sinon malgré un appel au SAV de Garmin france mon problème de transfert n'est pas résolu : je dois faire un transfert manuel de mes activitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les 2 pages supplémentaires. Bien qu'actuellement les 3 pages disponibles me paraissaient suffisantes.
j'ai une page avec 5 info courantes: vitesse, FC, cadence, distance et vitesse moyenne

une 2 éme avec 8  infos, plutot des infos liés aux cotes: altitude, % pente, dénivelé, vitesse verticale,  rappel de FC, cadence, vitesse + chrono (pour completer la 8 eme position)

 Et sur la 3eme des valeurs moyennes que je regarde parfois à l'arrivée mais que je retrouverai sur le PC.

peut etre l'opportunité de revoir tout cela pour afficher moins de données sur une page et avoir une meilleure lisibilité. Inconvenient il faudra paginer ou mettre le changement de page en mode auto

Qui utilise cette fonction? est-ce intéressant?

A suivre: le changement sur les données d'altitude.
Je ne les trouvais pas mauvaises mais cela peut encore etre amélioré, tant mieux
 Lors d'un changement de version précédente il y avait eu une amélioration du % pente. Cette dernière données est celle que je considère la moins fiable quelque soit le compteur.. Si on améliore les données d'altitude elle peut éventuellement en tirer bénéfice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sébastien PELLARD

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème alors si vous avez des infos pour une correction eventuelle.

Merci à vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A la première mise à jour, le compteur ne voulait plus se mettre hors tension.

J'ai refait la mise à jour et je n'ai pas eu de problème pour télécharger et afficher les 5 pages.

Refais la mise à jour, tu règleras peut-être ton problème.

 

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour moi (bloqué sur l'écran d'accueil ('garmin'), en pire puisque le compteur n'était même plus reconnu en tant que disque externe.

J'ai du faire un hard reset, et j'ai donc perdu tous mes réglages et mes log de sorties, heureusement que je fais des bakup réguliers...

Bonne surprise que les 5 affichages au lieu de 3, j'ai été surpris de voir que j'en utilisais que 3, j'avais pas tilté que c'était une nouveauté de la màj ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui ont des problèmes et qui ont déjà fait ce que j'indiquais plus haut sans résultat il faut faire le ménage dans ces répertoires et réessayer après un on/off.

Garmin\Activities

Garmin\Courses

Garmin\Workouts

Si ça ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a des fichiers avec des caractères bizarres et qu'ils sont corrompus, il faut les supprimer si vous les voyez et réessayer après un on/off.

Bien sûr faire une sauvegarde des fichiers que vous supprimez ;)

Si ça ne fonctionne toujours pas voir le SAV car la solution qui fonctionne est plus radicale, il faut formater l'Edge et recharger une sauvegarde valide de la totalité des fichiers.

Nota : sous l'explorateur de fichier il faut mettre l'option d'affichage des fichiers cachés. Sous MAC le problème est plus présent avec les fichiers en "."

PS : ce post est un résumé de ce que j'ai trouvé en informations sur le forum Garmin anglais, il y a un post sur le sujet :

https://forums.garmin.com/showthread.php?t=27893

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...