Aller au contenu

Pinarello Dogma K (ex Kobh)


Alain DESCHAMPS

Messages recommandés

En demandant une offre de prix pour un Fp quattro et un Rokh, un revendeur Italien de la marque me propose un Dogma K 2012 équipé Campa centaur et roues Most Wildcat pour 2.990 € (promo en cours actuellement). Cette offre semble alléchante parce que je monte en gamme pour un prix identique mais je ne trouve toutefois pas d'infos ni de test au sujet de ce vélo. A quel type de cycliste ce vélo est il destiné ?

Merci pour vos commentaires et vos conseils

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le khôb à été réalisé en 2011 pour Paris Roubaix pour certains pros (Skyl) et plus particulièrement pour les cyclo sportifs.

Lu dans des revues : plus confortable que le dogma.

C'est tout ce que j'avais retenu à l'époque puisque je venais de recevoir mon dogma.

Je ne sais pas ce que tu recherches mais avec un pinaillons, u te feras plaisir. C'est sur .

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Louis, je suis cyclo très moyen; sorties hebdomadaires entre 80 et 120 km à 25, 26 de moyenne et 4 à 5.000 kilomètres par an. Parcours plats et vallonnés.  Objectif : augmentation de la distance mais pas forcément augmentation de la vitesse. Merci pour tes conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je ne sais pas ta pratique j'ai un dogma k que j'ai acheté mercredi j'ai deja roulé 230 km je cours en ufolep ,ce velo est une merveille bien que plus lourd que mon ancien velo qui est un scott r4 qui etait moin confortable que le dogma k celui ci est tres confortable et pas difficile ,on a toujour envie de mettre du braquet c'est un velo tres reactif la moindre sollicitation  se fait sentir on sent la rigidité du cadre qui ne pénalise pas le moins bien en montagne pas de probleme il suffit d'enrouler et sa va tout seul . 

je ne regrette pas mon achat 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...