Claude BENOIT Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 BonsoirEst ce que certains d'entre vous ont prévu de participer au dénivelé chalenge du ventoux ce week end?Enchainement de 3 montées (M, B, S) et après dodo.Bonne soirée@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 Un peu chère vu que c'est qqchose qu'on peut faire tout seul ! J'ai prévu de faire les 3 faces cette année, mais je ne me sent pas encore près.Je serai tout de même au Mavic Days Vendredi, avec une ascension du Ventoux de prévu. 😄D'ailleurs comme je disais pour les Mavic Days, ils ont eu de la chance, car normalement il y avait la Course de Côte du Ventoux de prévu ce week end... Heureusement pour eux que ça été annulé. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 13 mai 2018 Auteur Share Posté le 13 mai 2018 Défi réalisé sans trop de problème.Heureusement le vent soufflait dans le bon sens côté Bédoin/Sault.Condition assez fraiche au sommet.Place à un peu de repos sous le pluie devant le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés