Alain VOILQUIN Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 bonjour amis cyclosj ai acheté un GPS Bryton310 avec cadenceur le cadenceur est réputé intelligent sans aimant???? Eh bien voilà je ne sais pas ou est passée l intelligence çà ne fonctionne pas le GPS le reconnaît N° ID 33277bien cordialement🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Sans aimant? Je ne pense pas… Le compteur reconnait le capteur c'est normal, mais pour stimuler le capteur il faut un aimant sur la manivelle… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Pas besoin d'aimant, cela utilise un accéléromètre à la place je crois.Perso, j'utilise un capteur de cadence et un autre de vitesse sans aucun aimant, et ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 il faut un capteur sur la manivelle et c'est tout suivre la procédure pour le valider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain VOILQUIN Posté le 7 mai 2018 Auteur Share Posté le 7 mai 2018 alors pourquoi que çà ne marche pas chez moi le cadenceur serait-il HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 as tu bien suivi la procédure? suivant l'environnement ça peut coincer, beaucoup de parties métaliques ou interférence avec un autre capteur, cardio par exemple, j'ai un cardio polar il faut que je l'éloigne de plusieurs mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 soit le capteur est mal installé (peux-tu faire une photo?)soit le compteur est mal configuré. As tu ajouté le capteur au bon profil vélo ? Est-ce que le profil vélo est bien activé ? Enfin, en dernier ressort, le capteur est défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 il peut y avoir un plastique aussi sur la pile quand c'est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 J'ai un Bryton 310… Il faut un aimant sur la manivelle… Et bien sûr retirer la languette plastique sur la pile du capteur.Voir page 34 du manuel d'utilisation…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Regarde ds la boite, normalement tu as un aimant à fixer sur la manivelle avec 2 colliers de serrage… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 je viens de voir le manuel, le rider 10 n'a besoin de rien juste le capteur sur la manivelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Une photo de l'installation serait la bienvenue, pour être sûr du montage et du type de capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 je possede 2 capteurs magene gemini 200 ce sont des capteurs giroscopiques sans aimants 35 € les 2 chez les chinois2 ans de marche sans problemescompatibles ant+ cad pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain VOILQUIN Posté le 8 mai 2018 Auteur Share Posté le 8 mai 2018 merci pour ces infos j en prends note @+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain VOILQUIN Posté le 9 mai 2018 Auteur Share Posté le 9 mai 2018 toujours au sujet de mon cadenceur il ne fonctionne pas malgré toutes vos explicationsquestion est-ce que c'est à cause de l'équipement DI2 qui ferait interférence??bonne journée🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 C'est impossible de t'aider, vu que tu nous fais aucun retour. Par exemple, toujours pas de photo de ton installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés