Fabiano GIUNTINI Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Bonjour à tous, Je voulais savoir si mon compteur le sigma 8.12 ATS pouvait fonctionner en système filaire ? J’ai pas mal de soucis avec le support sans fil qui s’arrête souvent et n’enregistre que la moitié des choses. Merci d’avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LANCEREAU Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 Etonnant, moi j'ai le 14.16 et le capteur fonctionne bien à condition que l'aimant passe à max 3mm du capteur. En plus l'aimant que j'utilise n'ai pas celui fournit par Sigma mais provient de Mavic, rayon R SYS obligent.Ton capteur est plutôt près du moyeu ou de la jante?Perso j'ai constaté un moins bon fonctionnement près du moyeu que près de la jante: en clair pour des faibles vitesses inférieur à 7km/h, près du moyeux le compteur affichait la vitesse par intermittence avec des répercutions sur la distance en final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés