Eric FAVREL1639476564 Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Bonjour à tous! pourriez vous me dire de Bryton, Sigma, Polar, Garmin lequel aurait le meilleur logiciel associé pour créer des parcours avec une assez bonne précision au niveau kilométrage! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Honnêtement ça se vaut je pense.Personnellement je crée mon itinéraire sur un site et je l'importe dans mon gps ensuite, exemple : Strava, routeyou etc....Le concepteur d'itineraires de Strava est vraiment bien et facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 bonjour,perso j'utilise strava pour les itinéraires et je trouve que s'est simple, facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Pour le kilométrage, ils se valent tous enfin de mon expérience.En revanche pour le dénivelé, strava est à oublier (environ 25/30% d'erreur) Open runner est mieux sûrement du au fait qu'il utilise les map IGN, la marge d'erreur est à peu près la moitié de strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 5 mai 2018 Auteur Share Posté le 5 mai 2018 Merci à tous, je vais regarder les deux!bonne journée et bonne route à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés