Michel SERRES Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 BonsoirJ'envisage de faire un gros 200 qui passerait par ces deux villes et je me demandais s'il y avait des routes extérieures afin d'éviter le centre ville.J'en connais une pour Agen mais c'est une rocade ou des voies rapides.Merci de votre aide si vous êtes de ces coins là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 Salut Michel, fais moi passer ton parcours (MP ou pas), pour Auch je dois pouvoir te trouver la bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 De plus, Arreau Auch Agen, tu passes à 150 m de chez moi à 20 bornes avant Auch 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mai 2018 Auteur Share Posté le 2 mai 2018 Je t'ai envoyé un MP Philippe. Je pars d'un village a 2km d'Arreau 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2018 Auteur Share Posté le 3 mai 2018 Merci pour ton aide Philippe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 tu veux aller où après Agen ? (je suis né là bas et mes parents y habitent)pour éviter Auch, tu peux peut-être passer par Aubiet en bifurquant à Masseube ou Seissan (contournement pas la droite) et tu rejoins la N21 en passant par Mirepoix / Sainte Christie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 Pour Auch, cela rallonge?Je vais dans le Périgord du coté de Bergerac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 un peu entre 10 et 15 bornes. Bergerac c'est plutôt 250/280 bornes ... tu as déjà une idée du parcours après Agen ?parce que tu n'es pas obligé de passer par Agen tu peux passer plus à l'ouest par Condom, Nérac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 Normalement, Villeneuve sur lot, montflanquin, villeréal, bayac, lalinde, sainte alvere et je suis presque arrivé. 274 au total donc je ne veux pas rallonger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine PEREIRA1639476558 Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Bonjour, veux tu absolument passer par AUCH car tu peux rejoindre AGEN en passant par GALAN ,l'ISLE DE NOE , VALANCE/BAISE, CONDON pour l'avoie déjà fait les routes sont plus tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 Bonjour AntoineNon, pas forcément. Je ne connais pas assez ces routes pour me faire une idée précise. Plus tranquille, je ne dirais pas non mais qu'en est il de la distance et du dénivelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 c'est plus long depuis Arreau et s'il veut pas rallonger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 Une idée pour contourner Agen ou je traverse le centre ville?Je ne me représente pas la perte de temps pour traverser cette grande ville.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Si tu veux pas rallonger, c'est compliqué ;)Auch c'est pas pire que Villeneuve, donc si tu veux éviter Auch, faut aussi éviter Villeneuve.Mais te prends pas la tête franchement ce sont pas des villes énormes et tu prendras pas plus de risque qu'en roulant sur la N21 d'ailleurs ...pour Agen, le plus simple est de traverser la Garonne après Layrac : https://www.strava.com/routes/13035280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 Philippe m'a dit de prendre la direction de Boé après Layrac en passant par les zones commerciales. C'est un peu la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 Bon, je vais faire comme ca. Plus qu'a attendre la météo un ou deux jours avant. Au pire, ce sera reporté dans l'été 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine PEREIRA1639476558 Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Lannemezan Valence/Baïse c'est faut plat descendant ca suit la vallée de la Baïse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 Il faudrait que je calcule si cela me rallonge ou pas. Je ne suis pas 10km près mais j'en ai déjà pas mal a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 La proposition d'Antoine rallonge seulement de 5km. Tu penses que cela vaut le coup comparé a la route d'Auch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés