Emile ARBES Posté le 1 mai 2018 Auteur Share Posté le 1 mai 2018 Merci Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2018 Auteur Share Posté le 1 mai 2018 Tu veux casser la tire-lire 😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LELEU Posté le 1 mai 2018 Share Posté le 1 mai 2018 BonsoirTrès beau vélo,bravo..Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 Entre 500€ le cadre et 800€, compter la même somme pour le groupe et les roues en cherchant sur divers sites, Ebay est assez cher.https://www.ebay.fr/itm/GIOS-Torino-PROFESSIONAL-1986-Frameset-MIRROR-CHROMED-size-57/173288919472?hash=item2858d311b0:g:mNgAAOSwdW1Z6xRnLe vélo complet dans les 1000/1500€ ça reste très raisonnable pour la beauté et qualité de l'ensemble.C'est ce que je fais sur un cadre 1978. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 le "Gios Torino",un fameux vélo ! ,j'avais acheté le modèle de 1982 chez "Henny" à Poperinge et bien sûr,j'en étais très fier au départ des courses cyclo sportives auxquelles je participais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 Beau vélo le GIOS. J'avais plusieurs copains qui avaient eu des modèles entre 1979 et 1986, ils avaient presque tous un montage Campa record ou super record.C'est peut-être pour ça que j'ai un Vitus bleu de 2004, année de l'étape du tour Limoges Aurillac, car c'était le seul vélo pas trop cher, où j'ai pu monter un triple plateau sans changer tout le reste. Avec du Campa Véloce et étriers freins record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 salut emile .................suberbe comme d'hab !!!!!!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Bjr Emile, Merci pour ta merveille...du plaisir pour nos yeux et un retour dans nos souvenirs..............du bon boulot comme d'habitude.............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 mai 2018 Auteur Share Posté le 7 mai 2018 Merci Jérôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 mai 2018 Auteur Share Posté le 7 mai 2018 Merci beaucoup Claude.Le prochain sera plus ancien 1958, Italien lui aussi.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés