Jean-Louis MEUNIER Posté le 30 avril 2018 Share Posté le 30 avril 2018 Salut à tousqui fait la Lozérienne Dimanche prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 1 mai 2018 Auteur Share Posté le 1 mai 2018 merci pour ta réponse 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2018 Share Posté le 1 mai 2018 Je n'y vais pas, mais ma fille et mon gendre y seront en Eco-Cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 1 mai 2018 Auteur Share Posté le 1 mai 2018 Salut Emile ,a tu déjà fait cette cyclo , si oui , qu'en pense tu ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Désolé, je viens de voir ton message.Ma fille et mon gendre l'ont trouvé magnifique avec des paysage à couper le souffle. Elle a fait un podium ma championne de fille !!J'irais l' an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 7 mai 2018 Auteur Share Posté le 7 mai 2018 Bravo à elle , c'est vrai que les gorges du tarn ( entre-autres ) ça vaut le déplacement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés