Bernard MISCHLER Posté le 1 mai 2018 Share Posté le 1 mai 2018 j'ai 2 ans de plus que toi ( 66 ) et pourtant quand je mets la 2ème chaine , c'est bien France 2 que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 mai 2018 Auteur Share Posté le 1 mai 2018 Désolé, pour mon erreur !! Et respect à mon ami sexagénaire !!Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 1 mai 2018 Share Posté le 1 mai 2018 ne sois pas désolé , j'aime bien taquiner , entre sexa on ne va pas se prendre la tête , tu me fais penser à mon copain qui lui aussi regarde Antenne 2 et il emmène aussi une gourde et pas un bidon sur son vélo bon muguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 mai 2018 Auteur Share Posté le 1 mai 2018 Merci pour le bon muguet !!Par contre sur mon vélo, j'ai un bidon, et non une gourde !!!Bonne soirée à toiJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés