Aller au contenu

Choix pneus route


Olivier GUITTAT

Messages recommandés

Bonjour. J'ai eu, dans l'ordre :

 

Michelin Lithion : Bonne endurance mais rendement moyen

Continental GP 4000 : bon rendement mais crevaisons à répétition (avec du recul, je pense que nos amis de la DDE devaient utiliser du bitume chargé en silex

Michelin Lithion 2 : des merdes, pas de rendement, très sensibles aux coupures

Michelin Pro Race 3 : bon rendement, bon confort mais sensible aux coupures.

Je viens de passer aux Hutchinson Atom Comp. Je n'en suis qu'à 500 KM mais ça m'a l'air bien. Bon rendement, bon confort et, pour l'instant, malgré le passage sur des morceaux de verre, pas de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Ultrémo zx: très confortable très bonne tenue de route mais à réserver pour les belles routes et nous ne sommes pas gâté en Belgique

Véloflex corsa: presque copie conforme aux ZX mais un peu plus résistant. Beaucoup de coupures à l'arrière quand même.

Michelin pro 4 service course:seulement2 sorties avec ces pneus. Aussi bien que les deux premiers niveau confort et tenue

de route. Question résistance hier et aujourd'hui rouler sur des routes vraiment très sales ( boue,gravillons) pas de problèmes

mais on verra dans le temps.

J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krylion : excellent pneu, aussi robuste que les Conti avec un meilleur confort. Mais à monter, c'est abominable. Tu t'esquintes les pouces comme avec aucun autre pneu, avec un risque élevé de crevaison par pincement parce que sans démonte pneu, bonjour !

Ils s'appellent maintenant "Pro4 endurance".

Par contre, les nouveaux Pro4 "service course", successeurs des Pro3, me semblent vraiment top : confort égal voire meilleur que les Vredestein, avec visiblement une meilleure résistance aux coupures. Et pas de problème de montage. Par contre, ils sont assez chers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...