Simon RANO Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Du coup il y a des chances que son état de santé était à l'origine de son retrait prochain.A moins d'un nouveau sponsor titre phare c'est impossible pour BMC de poursuivre seul. Il aura en tout cas donné de sa personne pour sa passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Le principal soucis n'est pas de diriger l'affaire à ce que j'ai compris mais de combler les sommes très importantes que Rihs injectait dans le budget l'équipe. Je ne connais pas les ressources de la famille Evans mais ca serait en tout cas une bonne image pour négocier un contrat de sponsoring. On peut imaginer que la structure persiste à minima et que BMC devienne seulement fournisseur de cycle pour la nouvelle équipe. (Je vois mal BMC ne plus équiper de team WT mais Felt par exemple semble très bien s'en accommoder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés