Jean-jacques TABARY Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 BonjourQuelqu'un pourrait il m'aider.J'ai un Briton Rider 10 et en transferant une sortie, il y a eu un beug et j'ai perdu mon parcours.Je le retrouve dans Briton active mais sous forme de ficiers .fit et là, impossible de l'ouvrir. J'ai eu beau chercher sur le net et chrger au moins 3 ou 4 logiciels sensés ouvrir ces fichiers et bien Que dalle, rien à faire.Si l'un d'entre vous a une solution, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 dans ton Briton active, tu n'as pas la fonction télécharger une activité ? si oui, je pense que ça pourrait etre la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Bonjour Jean-JacquesLe fichier fit est un format propriétaire de Garmin. Briton, qui à mon avis a voulu faire une pale copie des Garmin Edge, a donc son propre format de fichier fitJe pense que ces fichiers ne peuvent etre ouvert que par des logiciels fournis par Garmin ou Briton, mais un logiciel Garmin n'ouvrira pas un fichier fit Briton et vice versa.Par contre Garmin (Briton je ne sais pas) a fourni les spécificités de son format fichier à des éditeurs intervenant dans le même domaine qu'eux. Ainsi mon logiciel (Sportracks) pour gérer mes sorties vélo est capable de lire un fichier fit Garmin.A la base le format fit est un format utilisé dans l'astronomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 20 avril 2018 Auteur Share Posté le 20 avril 2018 BonjourMerci de vos réponses, j'ai fini par trouver : Une touche + planquée dans un coin et sans destination et paf, j'ai pu récupérer tous mes fichiers dont celui que j'avais perdu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 20 avril 2018 Share Posté le 20 avril 2018 C'est parfait. Mais peux-tu nous donner plus de précisions sur la manoeuvreQuelle touche? Dans quel coin? (clavier, logiciel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 21 avril 2018 Auteur Share Posté le 21 avril 2018 BonsoirC'est en définitive tout bête . Dans la page d'accueil de Bryton active, il y a un signe + en haut tout à droite.Il suffit de cliquer dessus et de transférer le fichier .FIT dans la fenêtre etle voila ouvert et exploitable.J’espère avoir été clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 22 avril 2018 Share Posté le 22 avril 2018 OK MerciC'est donc qui manipulation qui se fait sur le Bryton. C'est utile de le préciser.Comme tu l'a peut-être compris je n'ai pas de compteur Bryton mais un Garmin Edge 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés