Denis PASQUET Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Qui connait les séries BD "les cyclistes" ou "tour de France" (ou d'autres) ? C'est bien ?Est-ce qu'on retrouve un peu l'esprit Joe Bar Team façon vélo ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 A titre personnel, j'en suis resté à "l'aigle sans orteils" de Christian Lax, une superbe histoire."L'écureuil du Vel'd'Hiv" et "Pain d'alouette" du même auteur sont très bien, mais pas dans l'esprit Joe Bar Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 20 avril 2018 Auteur Share Posté le 20 avril 2018 Merci, je viens d'aller jeter un œil et effectivement ça a l'air pas mal du tout, je pense commencer avec l'aigle sans orteils 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 20 avril 2018 Auteur Share Posté le 20 avril 2018 Bon je viens de me prendre "échappées belles", la trilogie réunie en une BDMerci pour la découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 20 avril 2018 Share Posté le 20 avril 2018 J'ai également la trilogie "échappées belles". Vous me direz ce que vous en pensez, après lecture.Lorsque j'offre un cadeau à quelqu'un, j'offre très souvent "L'aigle sans orteils", car cette BD porte beaucoup de valeurs sociétales.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés