Michel CLAMOT Posté le 18 avril 2018 Share Posté le 18 avril 2018 Bonjour, j'envisage des roues montées mains. Mon cadreur me propose du moyeu hope pro 4. Quid de la rigidité, de la fiabilité, de la,qualité. Le poids n'est pas dans mon cahier des charges. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 18 avril 2018 Share Posté le 18 avril 2018 Ca ne serait pas plutôt des RS pour la route et non des Pro ?Si c'est ça, très beaux et bons moyeux, très grande fiabilité, précision... C'est du Hope, quoi, de la belle pièce. J'ai fait monter une paire avec ça, j'avais donné pour cahier des charges la robustesse et la rigidité avant tout (en 36 rayons).Un truc cependant, ,il y a quatre cliquets pour une fiabilité supérieure à ce qui se fait ailleurs, et on les entend vraiment bien en roue libre, il y en a qui n'aiment pas, moi j'aime beaucoup, la qualité s'entend.A+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 avril 2018 Auteur Share Posté le 18 avril 2018 Et bien, je sais pas, leur site est pas clair et insuffisamment technique (écartement et hauteur flasques, largeur de axe, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 avril 2018 Auteur Share Posté le 18 avril 2018 Comme tu as utilisé, ton avis m'intéresse. Entre les pro 2 et les pro 4, ils disent seulement avoir majoré la hauteur de flasque et avoir mis des roulements plus gros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 avril 2018 Auteur Share Posté le 19 avril 2018 Merçi le ch'ti. Bon, plus gros roulements, plus grand flasques, diamètre de l'axe, je sais pas encore... attendons d'autres avis...Les monteurs de roues, vont vanter, je pense, ce qu'ils vendent..pas pressé... je consulte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Je ne pense pas que cela soit aussi simple que cela. Une roue est une alchimie moyeu-rayons-janteQuand j'ai pris possession des mes ksyrium pro UST j'ai été interpellé par la "petitesse" du moyeu avant. Pourtant dans les faits, elle est plus rigide que la ksyrium elite qui a un plus gros moyeu et je ne fais pas la différence avec les shamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés