Philippe ROTA Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 BonjourUne de mes sortie vélo a été mal enregistré sur mon compteur Polar M450.Lors du transfert de la sortie sur la plateforme Polarflow, je peux voir la durée, le kilométrage, la FC moyenne de la sortie mais il est impossible de la visualiser précisément et bien sur de la transférer sur Strava.Je sais qu'il existe un utilitaire pour les compteurs Carmin "FIT File Tools" qui permet de réparer une erreur sur un fichier gps.Y a t'il un équivalent pour les compteurs Polar ?Ou sinon une idée pour récupérer mon fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Tu as essayé de synchroniser à nouveau ? Sinon , Polar a une page Facebook , tu leur exposes le problème , en général ils répondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 BonjourDans Polar flow sur ta séance, en bas à gauche tu as un bouton : exporter la séancetu choisis GPX,Le fichier va dans téléchargement (sur mac), sur PC ?Dans strava sur le bouton + tu clique sur télécharger une activité et tu vas chercher ton fichier.En 2 ans avec un V650, ça m'est arrivé 3/4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROTA Posté le 22 avril 2018 Auteur Share Posté le 22 avril 2018 Merci pour ta réponse mais dans Polarflow je n'ai pas accès à la page de ma séance et donc pas accès au bouton "exporter la séance".Je vois ma séance uniquement dans Agenda/Agenda ou dans Agenda/Historique d'entrainement.Si à partir de là je clique sur la séance pour l'ouvrir, Polarflow mouline indéfiniment en essayant de charger la séance. Par contre dans Progrès/Historique d'entrainement, la séance est absente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROTA Posté le 22 avril 2018 Auteur Share Posté le 22 avril 2018 Oui, j'ai essayé de resynchroniser, mais sans succès !Je vais leur envoyer un message sur Facebook ainsi qu'au support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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