Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2018 Auteur Share Posté le 17 avril 2018 Facile devant la téléQuand tu te retrouves dans un final de course avec Sagan et Valverde dans le groupe, et sachant que tu vas être particulièrement marqué par ces deux-là, trouver la tactique juste n'est pas si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2018 Auteur Share Posté le 17 avril 2018 Alaphilippe a le désavantage de ne pas encore avoir gagné une très grande course, mais d'être considéré comme les "grands" comme un des plus dangereux, ce serait bien d'en tenir compte dans les commentaires à son sujetValgren et Kreuziger sont de très bons coureurs, mais jamais Valverde et Sagan n'auraient laissé Alaphilippe faire la même chose qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 "Facile devant la télé "Comme ça, on n'émet surtout plus aucune opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2018 Auteur Share Posté le 17 avril 2018 Tu as le droit d'exprimer ton opinion, RémiEt moi j'exprime l'opinion que je trouve ça facile devant la télé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 😉😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 Alaphilippe, c'est 8 victoires en World Tour si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés