Eric HENNUY Posté le 13 avril 2018 Share Posté le 13 avril 2018 Oui c'est une ambiance "très course" avec assez peu de participants malheureusement. Il y a les meilleurs cyclosportifs flamands qui composent une grosse partie du peloton.Regarde les résultats, tu verras comment çà roule. Pour le parcours, pas de côte abrupte mais beaucoup de dénivelé, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 J'habite à 50kms et je prévois donc d'y aller (suivant la météo).Cela ressemble beaucoup à la Charly Gaul au Luxembourg je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 Après avoir regarder un peu sur Strava les éditions précédentes, ça roule vraiment très fort!38 km/h de moyenne environ et seulement une centaine de participants. Autant dire que même en roulant à 32-34 de moyenne, il y a de fortes chances de se retrouver seul et de galérer.Bref je vais probablement m'abstenir du fait du peu de participants.Pour continuer la comparaison avec la Charly Gaul au Luxembourg, l'année dernière je la termine à 34 de moyenne mais avec 750 participants j'étais dans un bon groupe d'une trentaine de cyclistes.Avec 100 participants ça va juste être un long calvaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Le problème sur ce genre de cyclo c'est que si personne ne prend le risque d'y aller, quitte à se faire lâcher, il n'y aura toujours qu'une centaine d'inscrits et c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 C'est peut être aussi le but de ce genre de cyclo; si tu as trop d'inscrits de niveaux différents il te faut une infrastructure gigantesque avec énormément de signaleurs; les petites organisations ne peuvent se le permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Pour ma part j'y vais, ça me permets de borner quand je serais lâché...Avec un peu de chance je ferais partie d'un petit groupe derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Météo dégueulasse... Je n'y vais pas je vais rouler chez moi entre les gouttes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Il pleut en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés