François ROCHE Posté le 11 avril 2018 Share Posté le 11 avril 2018 Positif pour ma part.Le téléphone ne bouge pas sur le contre, aucune vibration ni bruit intempestifPratique aussi, le brassard de course à pied qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb PERNET Posté le 12 avril 2018 Share Posté le 12 avril 2018 Tres pratique effectivement quadlock mais attention pour utiliser Strava, ta sortie doit être toute petite pour cause d'autonomie du téléphone qui doit avoir le GPS allumé en permanence et la luminosité quasi à fond si tu veux voir qq chose. Des que la sortie s'allonge, il vaut mieux passer sur du gps spécifique en tout cas c'est mon experience: 10 h+ d'autonomie plus contraste adhoc plus ergo adaptée, bref en termes de confort et de sécurité gros plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 12 avril 2018 Share Posté le 12 avril 2018 J'utilise les supports Quadlock depuis quelques années et c'est juste parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 14 avril 2018 Share Posté le 14 avril 2018 Pour utiliser le support vélo, il faut acheter une coque pour le téléphone, et aller voir sur le site de Quadlock s'il y en a une qui convient au neva 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 14 avril 2018 Share Posté le 14 avril 2018 Ou simplement un sticker 3m a mettre derrière le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés