Aller au contenu

La 2eme !!


Frederick FLEURIE

Messages recommandés

Bon cette fois changement de décort ,pour palier au manque de courses vire vire ,je me fais une cyclosportive dite "la Morvandelle"pour ceux qui connaissent .Autant dire que sur le papier c'est alléchant un parcourt  de 104 km à 1970m d+ et 135 a 2000d+ ,je m 'inscris sur le premier avec mon gabarit 1.78 pour 76 kg j'ai tout du grimpeur (rire).Déja sur la ligne de départ un cyclo me dis c'est quoi ce sifflement ??et la je me rend compte que j'ai perçé mon tubeless arrière en m'échauffant (2 courses 2 emm...),voila après un discours des organisateurs interminable ça part ,et comme d'hab a fond la caisse mais bon, la il y as 104 bornes a+ 2000 donc je décide de partir normalement ,je commence a remonter tranquillement les pros du départ rapides qui callent dans les premières bosses ,c'est quelque chose que je ne comprend pas chez les cyclos ,partir vite pour se faire sauter 15 km plus loin bref..je rejoint un groupe fort sympatique les cyclos d'autun (si ils se reconnaissent )et on fait un bon bout de route ensemble ,premier ravito ha enfin plus une goutte d'eau ,mais pour repartir ça se gatte ,je n'aurait quasi pas du m'arreter ça m'as coupé les jambes 😕il faudra 15 bornes pour me refaire la cerise et recoller mes compagnons de route ...passé 80km ça deviens de plus en plus dur ces cotes interminables puis me voila pris de douleurs insupportable  au pied droit (chaussures neuves 3 sorties seulement)je m'arrete a l'ambulance pour demander une pommade ou un anti infla ,mais niet...je savais pas que cétais interdit ...à35km de l'arrivée 2 eme ravito et la je rempli mes gourdes et repart aussi sec 😆 pour ne pas ressubir l'homme au marteau,une bosse de 20km au alentour de 8pourcents qui va m'achever avant de basculer à15 km de l'arrivée .final je fini 210 sur environ 300 ,y as rien d'exceptionnel la dedans ,mais j'ai tenu ,et j ai fini et pas dernier😃 un cauchemard mais qui devrais bien me servir a l'avenir ,n'oublions pas que je part de zéro avec une jambe en carton !!merci d'avoir pris  le temps  me lire fred😄 A OUI MERCI AUX MOTARDS sans qui se serait un bordel monstre!!mais cette cyclo est vraiment très hard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...