Fabien NADAUD Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Bonjour à tous,qu'elle est la différence entre le cadre d'un Cannondale Supersix EVO et d'un Supersix?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 SUPER SIX , plutôt neutre à la réactivité et assez exigeant.SUPER SIX EVO, le confort d'un SYNAPSE et le rendement d'un SYSTEM SIX(reconnu comme étant un vélo blindé, cad 100 % de la puissance transmise aux roues), sans l'effet néfaste des vélos "qui plantent". Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 Tu as justement le magazine le Cycle du mois de juin qui en parle de ces deux cadres SuperSix 😉 L'Evo est plus polyvalent, moins exclusif et élitiste, et s'ouvre à un public plus large que son ainé le Hi-Mod selon eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 bonjour j ai un supersix,moi je le trouve pas neutre et reactif,et pas exigent pour un cadre rigide.comme quoi les reactions et les perceptions sont differentes d un cycliste ou la forme de l un ou de l autre.par contre j ai pas teste un evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 28 mai 2012 Auteur Share Posté le 28 mai 2012 merci pour vos réponses, il s'agit bien d'un cadre complètement différent. A première vu, pas évident de les identifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Bernard, tu as raison en tant que valeur intrinsèque du vélo, et c'est effectivement en comparant les deux que j'arrive à ce ressenti. De plus vu ton équipement (ksy sl) et ta morpho de rouleur il est normal que que ce cadre te donne satisfaction. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés