Jean-Claude KOKOL Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Salut ,je vais bientot passer mes vacances à Alcossebre et je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des parcours vers Alcossebre , Alcala de xivert ou vers Péniscola.merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 Bonjour,j'ai passé une semaine de vacances à Alcossebre durant le mois d'avril;il ne faut pas, à mon goût, aller là-bas pour faire un stage- vélo, sous peine d'être déçu, car leréseau routier n'est pas très important, ou alors très fréquenté par les camions en ce qui concerne les routes principales...Je n'ai fait que 3 sorties, la + intéressante est la route entre Alcala et Las Coves de Vinroma que j'ai empruntépour aller voir + loin le somptueux village de Morella (à 80 km d'Alcossebre).Il existe tout un dédale de petites routes dans les orangeraies entre Alcossebre et Torreblanca, maisrien de franchement original...peut-être suis-je trop bien habitué dans les Cevennes!!!Il y a une petite côte bien sympa en-dessus le village, prendre la direction de la réserve naturelle, quartier El Pinar:2km avec des passages annoncés à 20%, sur un superbe billard! C'est un cul-de -sac amenant à une chapelle, beau coup d'oeil sur les environs! Sinon, pas mal de vent! Mais il y a d'autres centres d'intérêt, ballades le long des côtes,visite de Valence, de Peniscola mais surtout ne pas manquer Morella à l'intérieur des terres!Voilà, bonnes vacances tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés