Jean-Claude KOKOL Posté le 27 mai 2012 Posté le 27 mai 2012 Salut ,je vais bientot passer mes vacances à Alcossebre et je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des parcours vers Alcossebre , Alcala de xivert ou vers Péniscola.merçi
Eric ROBERT Posté le 28 mai 2012 Posté le 28 mai 2012 Bonjour,j'ai passé une semaine de vacances à Alcossebre durant le mois d'avril;il ne faut pas, à mon goût, aller là-bas pour faire un stage- vélo, sous peine d'être déçu, car leréseau routier n'est pas très important, ou alors très fréquenté par les camions en ce qui concerne les routes principales...Je n'ai fait que 3 sorties, la + intéressante est la route entre Alcala et Las Coves de Vinroma que j'ai empruntépour aller voir + loin le somptueux village de Morella (à 80 km d'Alcossebre).Il existe tout un dédale de petites routes dans les orangeraies entre Alcossebre et Torreblanca, maisrien de franchement original...peut-être suis-je trop bien habitué dans les Cevennes!!!Il y a une petite côte bien sympa en-dessus le village, prendre la direction de la réserve naturelle, quartier El Pinar:2km avec des passages annoncés à 20%, sur un superbe billard! C'est un cul-de -sac amenant à une chapelle, beau coup d'oeil sur les environs! Sinon, pas mal de vent! Mais il y a d'autres centres d'intérêt, ballades le long des côtes,visite de Valence, de Peniscola mais surtout ne pas manquer Morella à l'intérieur des terres!Voilà, bonnes vacances tout de même!
Messages recommandés