Sebastien HATAT Posté le 5 avril 2018 Share Posté le 5 avril 2018 Bonjour,Je souhaiterai changé de roues mon vélociste m'a parler de la marque Scope, quelqu'un connais ? Alors sois c'est des SCOPE R5C en 55mm carbone avec rayon sapim semblerai que c'est pas mal : prix 1400 eOu alors je pars sur mon rêve de toujours des MAVIC COSMIC PRO CARBON EXALITH : prix 1150 e Pour infos se sont des roues à pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 avril 2018 Share Posté le 5 avril 2018 sltsi tu a toujours rêvé de cosmic alors n'hésite pas sinon tu vas toujours regretter scope connais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 avril 2018 Share Posté le 5 avril 2018 Tu rêves sur des Exalith? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 5 avril 2018 Auteur Share Posté le 5 avril 2018 Pourquoi Thibault ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 avril 2018 Share Posté le 5 avril 2018 Ba elles vieillissent très mal.Que tu rêves des Cosmic Pro Carbon Sl, ok, sur les Exalith, je comprends pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 6 avril 2018 Auteur Share Posté le 6 avril 2018 Ah et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 6 avril 2018 Auteur Share Posté le 6 avril 2018 Ah et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés