Patricia PAT Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Bonjour, le glucosamine chondroitine.C'est ce qui a de meilleur pour assouplir;protéger..les articulations.Scientifiquement prouvé.Tu as sous forme de flacon liquide,attendre 2/3 mois pour que cela fasse effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 En paraph,le flacon c'est 30,00 euros env.c'est pas bon marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 je ne sais pas, il faut toujours rester prudent concernant les compléments alimentaires.Il faut se faire une idée..Sinon, il y a un magazine sport et vie qui est pas mal,c'est du haut niveau mais on trouve parfois un article qui intéresse les sportifs amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 C'est vrai🆒 mais j'en ai fait part à angelo en M.P.Perso j'aime bien les plantes,spiruline..tu dois connaître? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 C'est bon pour tout!c'est une algue,si tu habites au bord de la mer alors là c'est tout bonus! les crustacés c'est chéro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 C'est bon pour tout!c'est une algue,si tu habites au bord de la mer alors là c'est tout bonus! les crustacés c'est chéro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés