Aller au contenu

France 3


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Quoi? Chapatte reviendrai alors?? on m'aurrai caché quelquechose?? C'est quoi cette info?😃

Bon , au secours, si Chapatte revient je me mets au regarder assidûment le snooker sur EUROSPORT, voir même l'intégralité de la coupe du monde de Curling (perso j'aime bien en fait😳) ce sera moins soporifique😃

Nan mais c'est quoi vos délires sur l'offre vélo TV: vu le nombre de gens qui regardent et qui sont réellement passionnés, je la trouve pléthorique et d'une qualité en hausse: il faudrai que l'on revienne au commentaire d'il y a 20-30ans pour que vous vous rendiez compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certes Di Grazia en fait parfois trop, mais je n'oublie pas que c'est lui qui a développé tout le traitement du cyclisme autours des épreuves (c'est lui qui a eu l'idée des Rois de la Pédale, ou du nouveau Bistro-vélo, tous les lundis sur internet)."

 

Bonne remarque, Olivier, chacun a ses qualités et ses défauts, on ne peut pas être parfait

 

"Quand à Chapatte, j'ai revue d'anciennes diffusion qu'il commentait. On va dire que c'était adapté à son époque, pour moi c'était vraiment pas génial. Et ne pas oublier qu'il commentait la plupart du temps seulement 1h de course, là où aujourd'hui les retransmissions sont bien plus longue."

 

Je regarde régulièrement de vieilles diffusions (grâce aux archives de l'INA notamment, une vraie mine d'or)

Ne pas oublier non plus qu'à cette époque on avait beaucoup moins d'informations sur la course

Déjà il fallait souvent attendre longtemps avant d'avoir des images. Ensuite, pour les écarts il fallait que le gars sur la moto (Jean-Paul Ollivier par exemple) s'arrête régulièrement pour les prendre. Il n'y avait en général que 2 motos (parfois une seule qui se déplaçait de groupe en groupe)

Aujourd'hui on voit quasiment tout, on a toutes les informations en temps réel, les écarts GPS, etc ... Je trouve ça quand même beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...