Franck DUMONT GIRAD Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 Bonjour,Je souhaite changer de monture, j’ai un SPECIALIZED ROUBAIS triple de 2010 équipé en 105 et roue KSYRIUM ELITE.Je n’arrive pas à choisir entre un ROUBAIX ELITE équipé en 105 et un LOOK 765 OPTIMUM DISC 105Je recherche plutôt un vélo confort, cyclo sport.Tous vos avis et conseils sont les bienvenus.Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 un look 765 freinage patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 LOOK (juste comme une mesure de rétorsion contre Trump) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DUMONT GIRAD Posté le 1 avril 2018 Auteur Share Posté le 1 avril 2018 Specialized made in USA peux être Look mais à disque ?Il y a un article sur top vélo d'un essai ROUBAIX S WORK ou il dise que c'est le vélo parfait. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés