Aller au contenu

Alterner entre 2 paires de boyaux ?


Ghinzu TERERFMAX

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de franchir le pas, je me suis offert une paire de jante carbone à boyau. Je passe donc un loooooong moment à lire ici et là des retours sur les différents boyaux, le + et les - qui orientent mon choix (je me suis arrêté sur le Vittoria Corsa CX IsoGrip en 23, bon choix dans cette gamme de prix ?)

Mais voilà, je me demandais si l'utilisation d'une seconde paire destinée à l'entrainement (Vittoria Rally en l’occurrence pour son faible prix) était possible ? En gros, sachant que selon les périodes, je peux enchaîner les cyclo, j'aimerais décoller le Corsa pour recoller les Rally le temps de la semaine, et vice versa avant la cyclo...

Je délire ?

PS : Je n'ai encore jamais collé (et encore moins décollé) de boyau...

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'avoir une belle paire de roues avec de bons boyaux pour la belle saison et une autre paire de roues à pneu ou boyaux c'est toi qui voit pour la mauvaise saison. Pour ma part une paire de Bora avec Vittoria CX pour les beaux jours et une paire de neutron à pneu pour le reste de l'année? Je précise aussi que j'ai une paire de Sirocco à pneu pour passer l'hiver. A ta place je garderai mes belles roues carbone montée en Vittoria CX pour les beaux jours ou les grandes occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...