Arnaud HOMMELIER Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 Bonjour à tous,je serais dans l'Hérault (Mèze) la dernière semaine d'avril. J'aimerais profiter de ce séjour pour faire une ou deux longues distances et du dénivelé (pkoi pas aller jusqu'aux Cévennes voire le Mont Aigoual (peut-être trop ambitieux) :p)Ne connaissant que très peu la région (surtout le littoral), j'aimerais avoir des infos sur les parcours et itinéraires possibles pour engranger des kms et des bosses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 Le Mont Saint Clair, avant de rentrer....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 Oui il y de très beaux parcours dans ce coin. Rapproche toi des clubs locaux, Balaruc, Sete ...ils ne rechignent pas a intégrer des cyclo de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés