Frédéric RODE Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Salut à tousJuste pour savoir qui roule sur Nancy et sa banlieue...Dombasle,Rosiere,Dameleviere...C' est la que j'use la gomme et fait suer mon Scott CR1 pro noir et jauneOn ne sait jamaisA plus 😉Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Dombasle,Rosiere,DameleviereTu roules sur le sud est de Nancy?? Vers Lunéville??Je roule du coté de Maron, Pierre la Treiche, Toul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 Salut,Je roule vers Toul - Dieulouard - Liverdun - Neuves-Maisons - Colombey - Vézelise - Bayon - Damelevières. Je passe par Damelevières, Bayon etc. pour mes plus longues sorties (> 100 km). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 Ben justement ce matin Ludres, Haroué, Crantenoy, Bayon, Saint Mard, Azelot et retour maison....pour 78 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric RODE Posté le 28 mai 2012 Auteur Share Posté le 28 mai 2012 SalutEn fait moi je part de Nancy (centre- place des vosges pour ceux qui connaissent) et je part sur Jarville Laneuveville Saint-nicolas-de-port Dombasle Damelevieres et je tourne une paire de fois sur la route des sables avant de rentrer Alors a plus peut être😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric RODE Posté le 28 mai 2012 Auteur Share Posté le 28 mai 2012 Et des fois je roule avec les"saint-pierre" quant je les croise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 Croisé une ou deux fois les "Saint Pierre" ils roulent assez fort..............trop pour moi.Je pars du Parc des Expositions, en général direction Heillecourt, Fléville, Ludres, Messein, Pulligny, Frolois, Bainville/Madon, Pont Saint Vincent, Sexey aux Forges, Maron, Villers Clairlieu et retour. Ca c'est un circuit court 55km que je fais quand je n'ai pas trop de temps. Sinon sur des 100km depuis Pulligny je vais sur Sion.Variante sinon par Art/Meurthe, Lenoncourt, montée sur Amance puis descente vers Pont à Mousson en passant par Nomeny, Dielouard et passage dans la petite Suisse Lorraine, Gondreville et long faux plat vers la forêt de Haye et retour. En poussant un peu ça fait dans les 110/120km.Je pense qu'on a déjà du se croiser!! Sinon tu n'aurais pas fais l'AREMIG par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés