Esteban DURAND Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Désolé de te contredire mais je n'ai jamais eu le cas, avec un changement de chaine tous les 4000 kms max, un nettoyage toute les semaines du velo au minimum....pour moi garder une chaîne pendant 15 000 kms C'est inconcevable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Tu as mal interprété mon message, pour toi (et moi également) c'est inconcevable, mais je l'ai vu ! Pour Fabrice, avec un ensemble entretenue, la cassette oui certainement, les plateaux pense pas !A l'époque du 9v en triple, quand je roulais encore plus, j'ai fait 19000 km avec une transmission centaur, la cassette était encore correct à part deux, trois pignons qui était entamé, mais nettoyage régulier et chaine changé tout les 4500 km, ce qui n'est pas beaucoup pour du 9 v ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Regarde quand tu pédales, dès que la chaîne tombe sur la partie "plate", tu entendras ce bruit.Je ne pense pas que tu arriveras à l'enlever, faudra faire avec ou changer les plateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés