Jean-Luc KENTIN Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 merci mr ESCALON d'avoir dirigé un grand club comme l'ACBB avec mr Mickey WIEGAND , vous étes parti pour le rejoindre et reformer une équipe . sincéres condoléances a vos proches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 C'était la grande ACBB ... impossible que Isaac n'ait pas connu Claude et Mickey ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 putain d acbb avec leur maillot gris et orange putain d equipe avec les thevenard jones guiborel herledan ect ect j etais en senior a a l epoque sinceres condoleances a la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 oui tres et l acbb etait l antichambre des pros de chez peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 Patience, Isaac - mais tu as pu constater que je cultive une certaine part de "mystère" ... qui me connaît vraiment sur le forum ?La "mise à poil" n'est pas mon truc, trop proche de l'exhibitionnisme ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 Merd. , j'apprends la nouvelle en vous lisant, c'est un grand monsieur du cyclisme amateur francais qui nous a quitter. Monsieur ESCALON m'avait mis le pied a l'etrier pour monter en 1ere catégorie a l'epoque, mais j'ai dut quitter cette equipe apres a peine 4 mois pour aller dans une autre grande equipe amateur parisienne dirigé par Mr MATHIVET.... A la grande epoque de l ACBB pour la grande figure etait plus tot Monsieur LEBEL qui apres sa separation d'avec l ACBB fut directeur sportif des PTT parisiens....En tout cas toutes mes sinceres a la famille et aux proches de Monsieur Claude ESCALON..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés