Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 mai 2012 Share Posté le 26 mai 2012 bonsoirvoila je ne sais pas encore ou je vais en vacances mais ce sera en septembre , jai vu un coin qui me plait bien ,faut aussi faire plaisir a madame , carcassonnec est mon idée ... si je vais la , je compte prendre le velo de 7 h a 10 h du matin pour rouler ,mon niveau est pas trop mauvais , je suis equipée en compact 50 34 et 11 23 ,je voudrais savoir s il y a des cotes sympa ,dans un rayon de 50 bornes . jai deja regarder une carte ,mais les routes sont elles bonnes (pas trop circulation)et un peu de varietes dans les parcours jai deja monté sur une rando 2 X 1.5 km a 15./. sur 34 23 a 10km /h je voudrais savoir si sur une cote moins forte genre 10% mais beaucoup plus longue ça le faIT (pas le même effort) je n ai pas beaucoup envie de changer de cassettesmerci sinon merci aussi de vos conseils pour un autre endroit pas trop loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Pas de soucis du côté de Carcassonne tu trouveras de beaux parcours vallonnés sur des routes tranquilles. Et sans problème avec ton 34x23.Tu peux aller vers le nord, dans vers la montagne noire (secteur de Mas Cabardes), ou vers le sud dans le massif des Corbières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 mai 2012 Auteur Share Posté le 27 mai 2012 merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés