Patrice RUIZ Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 Bref un tout bon, mais on sait à quoi il tournait l'animal, comme toute cette génération italienne. Il a du en payer des vacances à Ferrari.... Et question comportement c'était parait-il un vrai FDP. Il avait fait renvoyé Poli de son équipe car il n'avait pas à prendre la lumière comme il l'avait fait lors de l'étape du Ventoux, même si Cipo n'était pas sur le tour cette année. Il a donc pas fait renouveler son contrat car il avait estimé que ça lui avait fait de l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 Finalement il était meilleur quand il était en compétition avec Démare. Ils étaient en match à distance toute la saison pour être leader aux ChF et pouvoir faire le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 Oui, si on regarde les dernières saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 Personage au caractere compliqué et conflictif . ,Posez la question à ses ( coequipers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 C'est çà qui rageant, haut salaire et surtout a imposé des coureurs pour son train et malgré tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 J'habite le Nord, et hier, j'étais chez mon véloçiste qui fréquente la famille vasseur, et qui me dit que Bouhani va être sorti de l'équipe, et que Vasseur va refaire une vrai équipe pour toutes les courses sans bouhani. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 Son statut ne l'a pas aidé non plus-----chez Cofidis on l'a accueilli comme un seigneur et accédé à toutes ses demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 On oublie vite que Démare a sacrifié la moitié de son équipe l'année dernière au TDF, au niveau comportement ce n'est pas top non plus...Bouhanni a subit aussi des chutes qui ont mis en veille son parcours. Il est orgueilleux, sanguin, à qui ce n'est jamais arrivé en course ? Ah oui c'est vrai Froome est lisse, est toujours souriant, il a tiré les leçons qu'il faut être sympa pour le public ça aide à faire passer la pilule pour sa triche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 En l'occurrence, les 3 équipiers qui l'accompagnaient, ont choisi de rester avec lui. Le DS avait laissé libre choix et ce sont bien les coureurs qui ont choisi et non Démare qui l'a imposé.Je me souviens très bien de l'interview avec la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Oui, parce que là haut, rien n'est caché..et que de toute façon, sans ce qui se dit, avec ce qui se voit, ce qui se comprend, ce qui est factuel, tout concorde à croire que cofidis fera sans lui sur le terrain cette année pour terminer le contrat que l'an prochain il ne sera plus là. On sent bien que bouhani n'est pas heureux et qu'il a des envies de partir, mais son salaire guide ses choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Après... on ne sait pas comment se comporte bouhani avec ses équipiers. Si un leader veut fédérer son équipe, il doit les remercier pour le travail effectué, avoir un comportement amical en groupe, repartager avec ses eux ses primes de victoire, parler en courses, un petit mot sympa d'encouragement de temps en temps. C'est comme en entreprise, comme en groupe de copain, comme en club. Le mec jamais content, ombrageux, jamais souriant, jamais reconnaissant, celui là, les copains feront pas d'effort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 Pas faux sur le plan médiatique.Cofidis entre dans une nouvelle ère,tout miser sur le seul Bouhanni n'était plus viable pour l'équilibre de l'équipe et de son existence même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Entièrement d'accord je connais très bien le magasin en question il fréquente peux être la famille mais de très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 et maintenant ca va etre viable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 le meilleur sprinteur de tous les temps c etait freddy maertens mon ami🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 Raison pour laquelle des coureurs ont quitté Cofidis en fin de saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 En effet Bouhanni est la seule raison qui fait parler de Cofidis en cyclisme donc en gros qui rapporte de l'argent à cette équipe par le biais du cyclisme, se priver de lui est je pense un grand risque commercial dont ils ne vont pas tarder à se rendre compte - ou pas, tellement cette équipe et sa direction semblent ne pas savoir ce qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Et de très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Jo, tu juges trop vite Vasseur, tu lui fais porter le chapeau des gestions humaines précédentes. Il vient d'arriver, c'est normal qu'en responsable il prenne des décisions froides. Justement parce que chez cofidis, il y a trop d'affect, trop d'états d'âmes. Après, une fois que l'on a épuré le socle, nettoyé, on peut reconstruire un état d'esprit sur de bonnes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Faux tu oubli Laporte , d ailleur moi je la prend !!😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés