Bernard JOSI PostĂ© le 19 mars 2018 Share PostĂ© le 19 mars 2018 Bonjour hier ,en course chute en peloton .bilan luxation du coude gauche .AprĂšs une anesthĂ©sie rĂ©duction de la luxation , et pose d un plĂątre. On doit m enlever le plĂątre d ici 10 jours .Vos expĂ©riences seront la bienvenue et combien de temps pour reprendre le vĂ©lo? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 mars 2018 Share PostĂ© le 19 mars 2018 Bonne convalescence Ă toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 19 mars 2018 Auteur Share PostĂ© le 19 mars 2018 Merci simon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 mars 2018 Share PostĂ© le 19 mars 2018 de la casse au niveau du vĂ©lo ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 19 mars 2018 Auteur Share PostĂ© le 19 mars 2018 J ai pas encore vu mon vĂ©lo. J habite prĂšs de MontbĂ©liard et je suis Ă l hĂŽpital de Dole .donc c est mon collĂšgue avec qui je suis venu en covoiturage qui la rĂ©cupĂ©rĂ© .il m a dit que c Ă©tais pas beau Ă voir !! Il me le ramĂšne demain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 mars 2018 Share PostĂ© le 19 mars 2018 đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain LE DOUARON PostĂ© le 19 mars 2018 Share PostĂ© le 19 mars 2018 Bonjour, il m'est arrivĂ© exactement la mĂȘme chose l'annĂ©e derniĂšre. 9 jours de platre Et rĂ©Ă©ducation le lendemain. Puis home traĂźner et reprise velo 1 mois aprĂšs. J'avais le temps Je ne fais pas de course. Le seul conseil que j'ai a donnĂ© c'est de commencer La rĂ©Ă©ducation dĂšs le retrait du platre, le plus vite Possible. Cordialement Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 19 mars 2018 Share PostĂ© le 19 mars 2018 Si tu es en trauma, il doit y avoir une infirmiĂšre assez grande, blonde, qui appelle ses collĂšgues bichette. Si tu la vois, passe lui mon bonjour. Elle se rappellera peut ĂȘtre de moi. J'y suis restĂ© 3 semaines avant d'aller au centre de rĂ©Ă©ducation. Soigne toi bien. Le vĂ©lo, ce n'est que secondaire mĂȘme si ça fout les boules sur le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 20 mars 2018 Auteur Share PostĂ© le 20 mars 2018 Bonjour Simon finalement plus de peur que de mal .deux roue voilĂ©es. Et le caoutchouc de la cocotte droite dĂ©chirĂ© ainsi que la poignĂ©e eraflĂ© .les roues mon vĂ©lociste va me les dĂ©voilĂ©es et va me commander un nouveau couvre cocotte .la poignĂ©e un petit coup de roulĂ© emeri ,puis un coup de bombe noir et on y verra rien .et bien sĂ»r changement de guidoline . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 20 mars 2018 Share PostĂ© le 20 mars 2018 Tant mieux ! Tu pourras reprendre le HT rapidement comme ca đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés