Aller au contenu

Luxation du coude

Messages recommandés

Bonjour hier ,en course chute en peloton .bilan luxation du coude gauche .AprÚs une anesthésie réduction de la luxation , et pose d un plùtre. On doit m enlever le plùtre d ici 10 jours .

Vos expériences seront la bienvenue et combien de temps pour reprendre le vélo?

J ai pas encore vu mon vélo. J habite prÚs de Montbéliard  et je suis à l hÎpital de Dole .donc c est mon collÚgue avec qui je suis venu en covoiturage qui la récupéré .il m a dit que c étais pas beau à voir !! Il me le ramÚne  demain 

Bonjour, il m'est arrivé exactement la

mĂȘme chose l'annĂ©e derniĂšre. 9 jours de platre

Et rééducation le lendemain. Puis home traßner

et reprise velo 1 mois aprĂšs. J'avais le temps

Je ne fais pas de course.

Le seul conseil que j'ai a donné c'est de commencer

La rééducation dÚs le retrait du platre, le plus vite

Possible.

Cordialement

Sylvain.

Si tu es en trauma, il doit y avoir une infirmiĂšre assez grande, blonde, qui appelle ses collĂšgues bichette. Si tu la vois, passe lui mon bonjour. Elle se rappellera peut ĂȘtre de moi. J'y suis restĂ© 3 semaines avant d'aller au centre de rĂ©Ă©ducation. 

Soigne toi bien. Le vĂ©lo, ce n'est que secondaire mĂȘme si ça fout les boules sur le moment....

Bonjour Simon finalement plus de peur que  de mal .deux  roue voilées. Et le caoutchouc de la cocotte droite déchiré ainsi que la poignée eraflé .les roues mon vélociste va me les dévoilées et va me commander un nouveau couvre cocotte .la poignée un petit coup de roulé emeri ,puis un coup de bombe noir et on y verra rien .et bien sûr changement de guidoline .

• CrĂ©er...