Bernard JOSI Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Bonjour hier ,en course chute en peloton .bilan luxation du coude gauche .Après une anesthésie réduction de la luxation , et pose d un plâtre. On doit m enlever le plâtre d ici 10 jours .Vos expériences seront la bienvenue et combien de temps pour reprendre le vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Bonne convalescence à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 mars 2018 Auteur Share Posté le 19 mars 2018 Merci simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 de la casse au niveau du vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 mars 2018 Auteur Share Posté le 19 mars 2018 J ai pas encore vu mon vélo. J habite près de Montbéliard et je suis à l hôpital de Dole .donc c est mon collègue avec qui je suis venu en covoiturage qui la récupéré .il m a dit que c étais pas beau à voir !! Il me le ramène demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain LE DOUARON Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière. 9 jours de platre Et rééducation le lendemain. Puis home traîner et reprise velo 1 mois après. J'avais le temps Je ne fais pas de course. Le seul conseil que j'ai a donné c'est de commencer La rééducation dès le retrait du platre, le plus vite Possible. Cordialement Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Si tu es en trauma, il doit y avoir une infirmière assez grande, blonde, qui appelle ses collègues bichette. Si tu la vois, passe lui mon bonjour. Elle se rappellera peut être de moi. J'y suis resté 3 semaines avant d'aller au centre de rééducation. Soigne toi bien. Le vélo, ce n'est que secondaire même si ça fout les boules sur le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 mars 2018 Auteur Share Posté le 20 mars 2018 Bonjour Simon finalement plus de peur que de mal .deux roue voilées. Et le caoutchouc de la cocotte droite déchiré ainsi que la poignée eraflé .les roues mon vélociste va me les dévoilées et va me commander un nouveau couvre cocotte .la poignée un petit coup de roulé emeri ,puis un coup de bombe noir et on y verra rien .et bien sûr changement de guidoline . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Tant mieux ! Tu pourras reprendre le HT rapidement comme ca 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés