Aller au contenu

Conti 4000S II et jante ksyrium es pneu helium


Michel JOUBERT

Messages recommandés

Pas de problème de largeur de jante sur ces roues qui datent quand même d'une période où les montes étaient de moindre largeur qu'actuellement? Si c'est la sécurité,j'envisage entre autres solutions d'adopter cette monte qui satisfait plusieurs collègues cyclistes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour avoir si mal formulé ma question.

Est_ce que la la largeur d'une ksyrium es helium à pneu permet de monter par exemple des conti4000SII en 25 en toute sécurité ? ça sera d'ailleurs peut-être des 23 mais si je pose cette question c'est que je subis un peu l'influence de collègues qui roulent en 25 !!!!Pour ce qui est du confort , du rendement,etc...tout ça me laisse un peu sceptique, je pense que parfois il y a une bonne part de subjectivité.Alors on verra...mais déjà merci pour une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de confort en 25 tout le monde le sentira plus ou moins en fonction des roues et du cadre. Le rendement, je suis fort sceptique.

Sinon mesure l'intérieur de ta jante. Si elle fait 15mm tu pourras monter du 25. Le pneu fera un peu ballon, mais mécaniquement ça passe. Si elle fait moins de 15mm, reste en 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...