Etienne DUC Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Bonjour, je cherche à tester une selle fizik antares mais pas moyen d'en trouver en test chez les vélocistes de mon coin, le modèle arione et aliante se trouve mais pas l'antares.. Est ce que vous connaissez un magasin qui proposent ce modèle en test dans le l'ain le rhône ou la saône et loire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 J'en ai une à vendre si tu veux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 18 mars 2018 Auteur Share Posté le 18 mars 2018 Cool tu fait satisfait ou remboursé ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 19 mars 2018 Auteur Share Posté le 19 mars 2018 Quelqu'un connaît le culture vélo de limonest ? j'ai trouvé ce lien mais pour celui de dammarie les lys: https://www.culturevelo.com/Venez-tester-les-selles-FIZIKc'est généralisé à tout les magasin ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 d'où es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 20 mars 2018 Auteur Share Posté le 20 mars 2018 à côté de Mâcon mais je peux aller chercher dans 01/69/71 comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 22 mars 2018 Auteur Share Posté le 22 mars 2018 mail envoyé à matériel vélo et culture vélo pas de réponse... impossible à tester cette marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés