Stéphane MEUNIER Posté le 26 mai 2012 Share Posté le 26 mai 2012 Bonjour,J'actuellement un specialized roubaix s-works sl2 de 2010 team saxo bank.Je suis plutôt cyclosportif, sorties dominicales d'environ 120 kms à 30-32 de moyenne et si je peux, je rajoute une petite sortie dans la semaine en fonction du temps et du boulot.Les longues cyclosportives type Look 165kms ou time-megève-montblanc grand circuit de 130kms ne me font pas peur. Il y a toujours plus long et plus dur, mais je pense que ces épreuves font références et parlent à tout le monde.Je me demandais si le tarmac était vraiment beaucoup plus raide ? Est-il plus difficile à emmener ? Y trouverai-je une différence avec le Roubaix ?Le tarmac et le cervelo r3 sont-ils comparables ?Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William BARTHOY Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Bonjour,Le Tarmac et le roubaix n'ont pas grand chose a voir. Le Tarmac est un vélo plus nerveux, plus rigide,......Le R3 est a mon avis plus polyvalent, un velo a tout faire. avec un comportement exceptionnel.Je roule Cervelo depuis 4 ans, un S2, puis le R3 et maintenant le nouveau S5 Team, toujours autant de régal a monter sur mes CERVELO...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William BARTHOY Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Bonjour,Le Tarmac et le roubaix n'ont pas grand chose a voir. Le Tarmac est un vélo plus nerveux, plus rigide,......Le R3 est a mon avis plus polyvalent, un velo a tout faire. avec un comportement exceptionnel.Je roule Cervelo depuis 4 ans, un S2, puis le R3 et maintenant le nouveau S5 Team, toujours autant de régal a monter sur mes CERVELO...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 lTarmac sl3 parce que c est le mien il est top, te fais pas de soucis il est facile à emmener léger rigide confortable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés