Aller au contenu

Specialized tarmac ou cervelo r3


Stéphane MEUNIER

Messages recommandés

Bonjour,

J'actuellement un specialized roubaix s-works sl2 de 2010 team saxo bank.

Je suis plutôt cyclosportif, sorties dominicales d'environ 120 kms à 30-32 de moyenne et si je peux, je rajoute une petite sortie dans la semaine en fonction du temps et du boulot.

Les longues cyclosportives type Look 165kms ou time-megève-montblanc grand circuit de 130kms ne me font pas peur. Il y a toujours plus long et plus dur, mais je pense que ces épreuves font références et parlent à tout le monde.

Je me demandais si le tarmac était vraiment beaucoup plus raide ? Est-il plus difficile à emmener ? Y trouverai-je une différence avec le Roubaix ?

Le tarmac et le cervelo r3 sont-ils comparables ?

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Tarmac et  le roubaix n'ont pas grand chose a voir. Le Tarmac est un vélo plus nerveux, plus rigide,......
Le R3 est a mon avis plus polyvalent, un velo a tout faire. avec un comportement exceptionnel.

Je roule Cervelo depuis 4 ans, un S2, puis le R3 et maintenant le nouveau S5 Team, toujours autant de régal a monter sur mes CERVELO......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Tarmac et  le roubaix n'ont pas grand chose a voir. Le Tarmac est un vélo plus nerveux, plus rigide,......
Le R3 est a mon avis plus polyvalent, un velo a tout faire. avec un comportement exceptionnel.

Je roule Cervelo depuis 4 ans, un S2, puis le R3 et maintenant le nouveau S5 Team, toujours autant de régal a monter sur mes CERVELO......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...