Laurent DROUET Posté le 12 mars 2018 Share Posté le 12 mars 2018 bonjour,je change de velo bientôt et je recherche des personnes ayant eu des problèmes cardiaques et qui ce sont mis au vae route!j'hesite a acheter electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 mars 2018 Share Posté le 12 mars 2018 Je ne suis pas dans ça cas, mais j'ai pas mal de client, plus ou moins sportif qui sont passé au vae suite à des problèmes de santé, y compris les infarctus ! Va discuter avec des revendeurs et demande une sortie test, il n'y a rien de mieux pour se faire son propre avis ! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DROUET Posté le 12 mars 2018 Auteur Share Posté le 12 mars 2018 Merci Charles pour votre réponse,oui l'essayer c'est l'adopter ,il faudrait certainement que je monte sur un VAE pour avoir un opinion Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 Salut LaurentCet été, en allant faire l'enchaînement Soulor Aubisque, j'ai rejoins un groupe de cyclos qui partaient faire le Spandelles. L'un d'eux roulait sur un VAE Giant route.Il m'avait expliqué que son cardiologue lui avait demandé de prendre son temps pour retrouver une forme correcte mais entre temps, il avait eu l'occasion d'essayer ce vélo. Dès qu'il a fait un tour avec, il l'a commandé.Le plus important pour lui était de continuer a rouler avec son groupe de potes et de partager les petits restaurants avec eux. Le vélo gère seul le passage automatique en électrique et dans certaines montées comme Marie-Blanque par Escot, il grimpait à 13km/h de moyenne.Pour rien au monde il aurait échangé son vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DROUET Posté le 13 mars 2018 Auteur Share Posté le 13 mars 2018 merci michel, j'ai vu chez giant stores ce velo hybridmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 Bonsoir, un peu dans ton cas pour suivre les copains , j'ai demandé sur le forum un renseignement sur le Pinarello Nytro , eh bien, je me suis fait incendié... .🙁 Je te souhaite un bon achat et de bonne balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 Réaction de ceux qui n'ont pas essayé et qui ne peuvent se mettre à la place de personnes qui n'ont pas, ou plus la condition pour faire du vélo ! J'ai entendu un dicton que je trouve pas mal; Avant de vouloir juger quelqu'un, il faut avoir marché dans ses chaussures !Bon vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DROUET Posté le 13 mars 2018 Auteur Share Posté le 13 mars 2018 Dure de changer les mentalités, pourtant si ça peut aider à continuer à faire notre sport favori et resté en forne malgré nos problèmes de santé Pourquoi pas !Merci Michel et Charles pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 +1. C'est merveilleux pour ceux qui ont du mal, çà aide à la santé et çà maintient le contact social.Le VAE est en plein développement, ils seront de plus en plus performants. Je ne mettrai pas trop cher pour un premier car comme tout objet en plein développement la valeur résiduelle chute vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 mars 2018 Share Posté le 14 mars 2018 Michel LATOUR a écrit : j'ai demandé sur le forum un renseignement sur le Pinarello Nytro pas étonnant que le sujet sur le nitro (glycérine) soit explosif😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 15 mars 2018 Share Posté le 15 mars 2018 Le probleme du Nytro est la capacite tres limitee de la batterie...Tu ne vas pas aller tres loin avec si peu de watts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés