Jean-marie NICOL Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Bonjour,Je possède un RR340, avec des V Brake, qui freinent assez bien .Mais ce matin je sui sorti sous la flotte, mais j'avais l'impression que les V Brake, ne freinaient pas aussi bien. Est ce que c'est dû à l'humidité ?Merci de vos infos, car en mécanique je ne suis pas fortiche du toutTchao à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Oui normal et dans la boue, les pneus ont moins d’adhérence que sur terrain sec !Tu peux améliorer le freinage en montant des patins tri-zones avec des gommes de dureté différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 mars 2018 Auteur Share Posté le 11 mars 2018 Merci pour ton tuyau !!Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Et tu règles les patins légèrement en v, c'est à dire qu'ils touchent d'abord avec l'avant (sens de rotation de la roue) cela nettoie un peu la surface de freinage et évite également le bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 mars 2018 Auteur Share Posté le 11 mars 2018 Pas mal ton idée, je vais essayer !! Bonne soirée à toiAmicalementJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés