Aller au contenu

Preventif anti crevaison et bombe reparation


Hervé MAURICE

Messages recommandés

Effetto recommande de vérifier Caffélatex tous les 2 mois, pour s'assurer qu'il est liquide et conserve donc son action «préventive de la perforation». Lorsqu'elles sont sèches, les roues scellées au Caffélatex sont toujours étanches à l'air, mais Caffélatex ne répare pas activement les crevaisons. Recommandation entre 30 et 50 ml par roue, c'est tout bon ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je mettais du préventif dans mes boyaux et je n'ai pas noté que je crevais moins que sans ou qu'en pneus. En fait je crevais pareil, j'ai donc arrêté d'en mettre et quand je roule en boyaux j'en mets un de secours sous la selle, et quelques euros dans la poche au cas où je crève deux fois pour appeller un taxi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là, me suis gelé :)

Sans rire, je ne comprends pas qu'on attende des solutions miracles. Il m'est arrivé d'éclater un boyau, et de devoir faire 25 bornes sur la jante, parce que la bombe anticrevaison n'était pas suffisante pour boucher le trou. 

Pareil avec du tubeless. Obligé de mettre une chambre à air, mais je peux te dire que les mains gelées, pour déclipser un tubeless et surtout le remettre, c'est vraiment la ***.

Du coup, rien ne vaut un système traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même le père Emile j'ai du le dépanner une fois ou on avait roulé ensemble, matériel défectueux, alors imagines la plupart des autres cyclistes... "

Noté.

Mais as-tu été amené à dépanner la mère Denis ? Là, tu ne fais pas le mariole, tu te prends un bon coup de tapette à linge si ça ne va pas assez vite : le père Emile attend sa soupe     🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...