Olivier SAIZ Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Bonjour, Certains d'entre vous l'ont ils essayé ?Quel retour ?Compatibilité avec le Garmin 810 ?Par avance merciOlivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 pour ceux qui ne le savent ce sont des nouveaux capteurs de puissance intégrés à la pédale; Je fais parti de ceux qui ne savaient pas. J'ai donc demander à mon ami Google de me renseigner. Je l'utilise souvent mais est-ce un ami?J'espère Olivier que tu auras des réponses à ta question mais tu aurais du préciser qu'il s'agissait d'un capteur de puissance. Je crains que le nombre d'utilisateur de ce type d'outil ne soit pas très nombreux, alors quand à trouver un Vector 3 associé à un 810, ce n'est pas gagné.On peut aussi se demander quel est l'intéret d'intégrer le capteur à une pédale. Probablement intéressant sauf si la pédale ne vous convient pasBon, ce n'est pas mon problème vu ma pratique et mon age. Mais tout ce qui touche le vélo attise ma curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe GEYMANN Posté le 16 mars 2018 Share Posté le 16 mars 2018 Bonjour,J'ai des problèmes de coupure de signal entre les pédales et mon Edge 1030.J'ai appelé le SAV Garmin et pour le moment ils n'ont pas de pédales de remplacement.Donc dessus des pédales et dessus du SAV Garmin. Jean-Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 22 mars 2018 Auteur Share Posté le 22 mars 2018 Merci pour ce retour Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe GEYMANN Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 Bonjour, Samedi dernier, j'ai tout désappairé sur mon téléphone et le 1030. Tout remis et elles ont bien fonctionné sur une sortie de 100Km. Je n'ai pas eu le temps de faire une autre sortie entre temps. Donc je ne sais pas si le problème est résolu ou j'ai juste eu de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe GEYMANN Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Je confire, le problème est résolu. (j'ai fait une sortie de 4h50 et ça a fonctionne très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MARTINET Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 BonjourJ'ai le meme problème avec les miennes , des ruptures de signal très fréquentes .Réponse identique du SAV Garmin (il sont au courant qu'il y a un souci ) . Attention avant d'acquérir ce type de capteur .spt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe GEYMANN Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Bonjour, Tu as quelle version de fireware?Tu as tout découplé puis tout remis? Chez moi ça a résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MARTINET Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Re houla c 'est du chinois pour moi .J'ai installé les pédales et mon edge 1000 a fait le reste tout seul.Que veut tu dire par découplé et remis .Merci de ton aide .spt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe GEYMANN Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 J'ai supprime les Vector de mon Edge 1030 et de mon téléphone. Puis je l'ai refait détecter sur mon Edge en ANT+ pas en bluetooth.Entre temps j'ai fait la mise à jour des pédales vers la version 3 su fireware : https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=11909Je ne l'ai pas redétecter sur mon téléphone. Je ne vois pas l’intérêt car on a les fonctions de réglage et de mise à jour sur le compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MARTINET Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Ok je vais essayer .Mais ce qui me préoccupe c'est que Garmin reconnais un problème sur ses pédales donc quid de la fiabilité de ces capteurs sur le long terme .Merci encore pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe GEYMANN Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Ils n'ont pas de recule. C'est pas normal mais malheureuse c'est le même problème chez les différents fabricants, ils veulent aller vite.Quand j'ai appelé le SAV, ils ne m'ont pas proposé de solutions juste que je n'étais pas le 1er et qu'ils n'avaient pas de produit de remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe AGARD Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 BonjourPour ma part j ai acheté le modèle garmin vector 3 s depuis 3 mois ,qui a marché parfaitement 2 mois, jusqu'à ce que je monte la pedale sur un colnago acier et alu vintage.Les données étaient totalement incohérente et très faibles.Depuis j ai remonté la pedale sur mon Spé, le fonctionnement pourrait paraître normal sauf une baisse moyenne de 20% avec une stabilité et une réactivité moindre.Jai aussi tout réinitialisé mais rien ne s améliore, si Garmin peux se manifester vu le prix on attends un minimum de fiabilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Meme probleme ici avec le V3...Il me manque a peu pres 100w au train et 500w au sprint...Comme j'ai deja le v1 et v2, je n'ai pas voulu perdre mon temps avec Garmin. Je les ai pretees a un ami fan de Garmin qui passe sa vie avec leur sav a essayer de faire fonctionner tous ses gadgets (pas etonnant qu'il soit toujours celibataire!!)...Mais en 2 mois, aucune amelioration...A priori, leur priorite est de regler les problemes de capots de batterie qui sont souvent defectueux...La perte de puissance n'est pas un probleme tres courant et sera regle quand ils auront le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Le problème de puissance vient des cuisses, pas du capteur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe AGARD Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 quand le capteur dépasse pas 80 watts j en doute , alors a 600 euros on peut partager l expérience de gens qui apporte un plus dans la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Et si tu les appelait au lieu d'attendre qu'ils se manifestent.Tu pense qu'il y a une liaison satellitaire qui permet de détecter des incohérences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe AGARD Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Merci pour ton conseil très utile ,c était prévu bien évidemment mais ce qui m intéresse c est d avoir des retours d expérience de personnes ayant utilisé les vectors 3.si c est.ton cas n hésite pas a brancher ton satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Non, je n'ai pas besoin de ces pédales pour savoir que je n'ai pas le niveau.En tout cas, tu m'as bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Franchement, il suffit de contacter Garmin, ils sont dispo et le SAV de qualité même si on peu long dans le traitement des dossiers.Après sur la Vector 3 en elle même, pas d'avis dessus, je ne la possède pas. Mais ma futur acquisition sera un capteur de puissance et clairement ce ne sera pas des pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés