Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 mars 2018 Posté le 7 mars 2018 Bonjour à tous,Quelqu'un possède un cuissard de cette marque et notamment la gamme PRR?Je n'ai pas trouvé d'avis, de comparaison, sur le forum ou sur internet.Merci d'avance.
Gabriel BAUDON Posté le 8 mars 2018 Posté le 8 mars 2018 Bonjour j'ai plusieurs ensembles Alé PPR , j'en ai aussi d'autre marque ( Sportful , Santini , Isadore , Rapha..) , pour moi c'est de la bonne qualité , très agréable en été car bien aéré , coupe "à l'italienne" très prés du corps , rien de particulier niveau usure mais j'ai beaucoup de tenues donc je les garde longtemps...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 mars 2018 Auteur Posté le 8 mars 2018 J'ai également une tenue Sportful haut de gamme, c'est du même niveau?
Gabriel BAUDON Posté le 8 mars 2018 Posté le 8 mars 2018 un peu moins bien fini , mais pour moi coupe "sportive" la plus réussi (pas de pli ou de zip qui gondole sur l'avant du maillot ) mais limite un peu court quand on n'est pas sur le vélo, en fonction du gabarit évidemment...par contre mes tenues PRR sont de 2016 , je ne sais pas si ils ont changés ou améliorés quoi que ce soit depuis...
Messages recommandés