Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Bonjour à tous,Quelqu'un possède un cuissard de cette marque et notamment la gamme PRR?Je n'ai pas trouvé d'avis, de comparaison, sur le forum ou sur internet.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Bonjour j'ai plusieurs ensembles Alé PPR , j'en ai aussi d'autre marque ( Sportful , Santini , Isadore , Rapha..) , pour moi c'est de la bonne qualité , très agréable en été car bien aéré , coupe "à l'italienne" très prés du corps , rien de particulier niveau usure mais j'ai beaucoup de tenues donc je les garde longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 mars 2018 Auteur Share Posté le 8 mars 2018 J'ai également une tenue Sportful haut de gamme, c'est du même niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 un peu moins bien fini , mais pour moi coupe "sportive" la plus réussi (pas de pli ou de zip qui gondole sur l'avant du maillot ) mais limite un peu court quand on n'est pas sur le vélo, en fonction du gabarit évidemment...par contre mes tenues PRR sont de 2016 , je ne sais pas si ils ont changés ou améliorés quoi que ce soit depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés