Fabrice FURET Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Pour les câbles un contrôlé visuel déjà voir si un câbles n à pas subis des dégâts par frottements, câbles contrôles au multimètre, pensez à contrôlé l isolement au cadre - bat et + bat,pas seulement controler que la continuité elle est forcément bonne sinon vous auriez d autres soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 Mystérieux comme problème. Presque tout a été testé et rien de trouvé encore.La batterie est une 7.4 volts (7.4 volts correspondant à 50% de charge) et à pleine charge devrait être aux environs de 8.0 volts si je me rappelle bien.À suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca CHARMILLOT Posté le 11 avril 2018 Share Posté le 11 avril 2018 Bonjour, Je me demandais si tu avais trouver le problème ? Salutations sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic CHAILLOT Posté le 11 avril 2018 Auteur Share Posté le 11 avril 2018 Bonjour Luca, Non, mystère encore non résolu. Mon vélo a été renvoyé chez le revendeur. J'attends de ses nouvelles et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés